AUGMENTER VOTRE PERFORMANCE MARKETING ENGAGEMENT DU CLIENT : SOLUTION MARKETING DE FIDÉLISATION TRAÇABLE

Approchez vos clients avec la bonne offre au bon moment. Notre solution de marketing sérialisée, comprenant un logiciel breveté et des applications de pointe, peut vous aider à consolider votre engagement avec vos clients en leurs offrant des mesures incitatives et interactions significatives.

La solution d’OPTEL vous donne l’agilité et la sensibilité nécessaires pour modifier les offres dans le marché en temps réel, au fur et à mesure que les conditions changent. Permettez à votre équipe de marketing de cibler, suivre et personnaliser chaque offre tout en augmentant l’intimité avec le client. Le résultat ? Une fidélisation de la marque plus importante et un meilleur retour sur investissements par l’intermédiaire d’un marketing mieux ciblé.

 

AVANTAGES DE LA SOLUTION

La solution de marketing sérialisée d’OPTEL offre des aperçus en temps réel de la production jusqu’à l’achat, et au-delà. Notre plateforme omni-canaux vous permet de vous élever au-dessus du bruit du marketing et de fournir des offres uniques, personnalisées via les canaux numériques, mobiles, sociaux et dans le magasin.

  • Gérez toutes les activités d’engagement des consommateurs de votre marque (sweepstakes, promotions numériques, robots conversationnels, etc.) et mettez-les en corrélation avec votre base de données CRM.
  • Découvrez où, quand, et comment les clients échangent vos offres et ce qu’ils ont acheté et ajustez les règles de la campagne dans le marché.
  • Accédez à des rapports de campagne riches en données et partagez-les, depuis la création jusqu’à l’échange, pour créer des offres de suivi personnalisées.

LA BONNE OFFRE, AU BON MOMENT

« 80% des consommateurs affirment qu'ils sont plus enclins à faire des affaires avec une entreprise qui offre des expériences personnalisées. »
- EPSILON

SOLUTIONS MARKETING DE FIDÉLISATION TRAÇABLES

Utilisez nos identifiants sûrs et uniques sur des produits physiques ou dans des campagnes numériques pour surcharger vos programmes de récompenses au client. Vous établissez les règles, qui peuvent être modifiées dans le marché et notre moteur basé sur les règles vérifiera la valeur et l’authenticité de centaines d’identifiants uniques toutes les secondes. Les fonctionnalités de notre logiciel comprennent :

  • Suivi de coupons de carte de fidélisation de détaillant
  • Encarts-coupons physiques/suivi instantané de coupons échangeables
  • Suivi de coupons distribués sur les médias sociaux
  • Sweepstakes
  • Optimisation du programme de fidélisation
  • Génération de rapports de campagne de tous les modes de prestation
  • Sérialisation et suivi des articles conditionnés du client
  • Gestion monétaire de la marque
  • Intégrations des points de vente
  • Intégration des applications mobiles
  • Intégration des robots conversationnels

Principales utilisations

OPTIMISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLISATION

Augmentez l'efficacité, réduisez les coûts d'exécution, améliorer l'expérience de l'utilisateur et capturez des données plus significatives sur le client.

EXPANSION DU CANAL DE VENTE AU DÉTAIL DES PROGRAMMES DE FIDÉLISATION

Étendez votre programme de fidélisation au-delà des limites de votre canal de vente au détail de marque de distributeur pour inclure vos partenaires de vente au détail. Offrez à vos clients et à vos membres du programme de fidélisation les plus actifs davantage de flexibilité et des motifs les encourageant à s'engager avec votre marque, partout où ils achètent vos produits.

ACQUISITION DE MEMBRE DE FIDÉLISATION

Générez des retours sur investissements plus élevés pour votre programme de fidélisation en obtenant de nouveaux membres. Récompensez immédiatement les nouveaux membres au moment de leur inscription et régulez les stimulants au bon niveau en fonction de la probabilité que chaque client rejoigne votre programme. Les stimulants d'acquisition s'intègrent à la perfection à vos données CMR et peuvent être fournis par l'intermédiaire de n'importe quel canal.

DÉVELOPPEMENT DE LA PROMOTION DE LA MARQUE

Convertissez vos clients en une extension de votre équipe de marketing en récompensant les comportements, en plus des achats. Intégrez les stimulants dans des actions qui partagent l'appréciation de votre marque, telles que l'envoi d'e-mails aux amis, la publication de hashtags sur Twitter et le partage de contenus sur les médias sociaux.

loyalty program

ÉTUDE DE CAS

AUGMENTER L’ADHÉSION AUX PROGRAMMES DE FIDÉLISATION GRÂCE AU MARKETING SÉRIALISÉ

CAS PRATIQUE

LA NUMÉRISATION DES ENREGISTREMENTS DE GARANTIE PAR SOUCI DE SIMPLICITÉ ET D’EFFICACITÉ

CAS PRATIQUE

AMÉLIORER LA PERFORMANCE DE MARKETING AVEC DES PRIMES TRAÇABLES

En savoir plus

Pour un service personnalisé, une démo ou des conseils concernant votre projet spécifique, parlez à l’un de nos experts.

Contactez-nous

Increase your marketing performance Customer Engagement: Traceable incentives solution

Reach your customers with the right offer at the right time. Our serialized marketing solution, including patented software and leading-edge apps, can help you deepen your engagement with your customers by providing meaningful incentives and interactions.

OPTEL’s solution gives you the agility and responsiveness to modify offers in market, in real time, as market conditions change. Enable your marketing team to target, track and personalize each offer while increasing your customer intimacy. The result? Greater brand loyalty and better return on investment through more targeted marketing.

SOLUTION BENEFITS

OPTEL’s serialized marketing solution offers real-time insights from production to purchase and beyond. Our omni-channel platform helps you rise above the marketing noise and deliver unique, personalized offers via digital, mobile, social and in-store channels.

  • Manage all your brand’s consumer engagement activity (sweepstakes, digital promotions, chatbot, etc.) and link to your corporate CRM database.
  • Track where, when and how customers redeem your offers— and what they purchased—and adjust campaign rules in market.
  • Access and share data-rich campaign reports, from creation through redemption, to create personalized follow-on offers.

 

The right offer at the right time

" 80% of consumers say they are more likely to do business with a company that offers personalized experiences."
- EPSILON

TRACEABLE INCENTIVES FEATURES

Use our secure, unique identifiers on physical products or in digital campaigns to supercharge your customer rewards programs. You set the campaign rules, which can be adjusted in market, and our rules-based engine will verify the value and authenticity of hundreds of unique identifiers every second. The capabilities of our software include:

  • Chatbot integration
  • Retailer loyalty-card coupon tracking
  • Physical free-standing insert/instant redeemable-coupon tracking
  • Social media distributed coupon tracking
  • Sweepstakes
  • Loyalty program optimization
  • Cross-channel campaign reporting
  • Consumer packaged goods serialization and tracking
  • Brand currency management
  • Point of sale integrations
  • Mobile app integration

MAIN APPLICATIONS

LOYALTY PROGRAM OPTIMIZATION

Increase efficiency, reduce execution costs, improve user experience and capture more meaningful customer data.

RETAIL CHANNEL EXPANSION OF LOYALTY PROGRAMS

Extend your loyalty program beyond the walls of your own branded retail channel to include your retail partners. Give your most active customers and loyalty program members increased flexibility and even more reasons to engage with your brand, wherever they buy your products.

LOYALTY MEMBER ACQUISITION

Generate higher ROI for your loyalty program by acquiring new members. Immediately reward new members at sign-up and throttle incentives to the right level based on each customer’s likelihood to join your program. Acquisition incentives integrate seamlessly with your CRM data and can be delivered through any channel.

BRAND ADVOCACY DEVELOPMENT

Turn your customers into an extension of your marketing team by rewarding behaviors in addition to purchases. Embed incentives into actions that share the love for your brand, including forwarding emails to friends, posting hashtags and sharing social media content.

CASE STUDY

INCREASING LOYALTY PROGRAM MEMBERSHIP WITH SERIALIZED MARKETING

USE CASE

DIGITIZING WARRANTY REGISTRATION FOR SIMPLICITY AND EFFICIENCY

USE CASE

INCREASING MARKETING PERFORMANCE WITH TRACEABLE INITIATIVES

CONTACT US

Contact us today for a demo, meeting or any question you may have.

Contact Us