TRACKSAFE™

CARACTÉRISTIQUES

Le TrackSafe utilise la technologie de traçabilité d’OPTEL. Cette solution logicielle et matérielle est très polyvalente, vous permettant d’appliquer les principes de la sérialisation et de l’agrégation, en se concentrant sur la préservation de la performance de vos lignes d’emballage et de l’efficacité de l’équipement (OEE).

TrackSafe™ est l’ultime système de traçabilité, conforme à la règlementation en matière de sérialisation et dépassant même ces exigences. Ce système est extrêmement polyvalent, permettant de s’adapter facilement à tout type de règlementation future, grâce à l’utilisation de la toute dernière technologie d’OPTEL en ce qui concerne les TI et les caméras, en plus d’un système de sérialisation éprouvé et testé. Cette solution de traçabilité comprend un grand nombre de caractéristiques et de ressources pouvant être déployées facilement et rapidement.

 

Au niveau de la chaîne d’emballage, tout équipement de balayage et d’impression doit être connecté à un point central afin de distribuer les informations de numéros de série à chaque niveau d’emballage, pour ensuite les valider aux différents points d’observation.

Le LineMaster™ du TrackSafe™ est spécialement conçu pour se connecter en temps réel à toute imprimante ou appareil de balayage, tels que les systèmes de vision PharmaProof™ et des numériseurs manuels. Ce poste central réduit la l’implantation de la ligne au minimum, en s’assurant que chaque numéro de série est conforme. La connexion avec le gestionnaire de numéros de série EPCIS du plus haut niveau est établie à l’aide d’un protocole de communication EPCIS régulier. Le LineMaster™ peut également se connecter directement à un SAP – All instance ou utiliser l’EPCIS du TrackSafe™ comme intergiciel.

 

Le TrackSafe™ est compatible avec l’encodage d’identification par radiofréquence du niveau de l’article à celui de la palette et comprend la livraison de type clé en main de toute la configuration d’encodage et de décodage à l’aide d’une antenne intégrée à même le tunnel d’agrégation de ballots et de boîtes, d’encodage par radiofréquence d’étiquettes de ballots, de boîtes et de palettes, et de poste manuel de balayage d’identification par radiofréquence. En tant que fournisseur de type clé en main, OPTEL, à l’aide de son système de traçabilité, vous aidera à choisir les bonnes étiquettes et antennes pour vos produits.

 

EN APPRENDRE PLUS>

LES AVANTAGES DU TrackSafe™

  • Permet d’éviter les remises en production – Les bacs ne contiennent que des bons produits
  • Excellent rendement du capital investi, pour une meilleure productivité
  • Améliore l’efficacité de l’équipement (OEE)
  • Éjection des produits erronés, en moins de 5 secondes
  • Point d’entrée unique
  • Gestion des recettes
  • Contrôle de l’ensemble des codeurs et imprimantes de la ligne
  • Connexion au contrôleur de domaine
  • Tampon configurable pour numéros de série
  • Synchronisation configurable avec l’EPCIS
  • Prêt pour RFID
  • Installation centralisée
  • Changements rapides
  • Système standard (EPC Global)
  • Fournisseur de votre choix, aucune restriction

CONTACTEZ-NOUS>

TRACKSAFE™

KEY FEATURES

OPTEL’s Track & Trace technology is a distributed software and hardware solution that is flexible and enables you to do serialization and aggregation with focus on the preservation of the performance of your packaging lines and your overall equipment effectiveness (OEE).

 

TrackSafe™ offers an ultimate Track & Trace system that meets and exceeds the current serialization legislation requirements and is also very flexible in order to adapt to all upcoming regulations. This versatility can be achieved by using OPTEL’s latest camera and IT technology, with a proven and tested serialization system. This Track & Trace solution has an extensive list of features and partners that can be deployed easily and quickly.

At the packaging line level, all printing and scanning equipment has to be connected to a centralized point in order to distribute serial number information to each packaging level acting as a number validation at every observation points.

The TrackSafe™ LineMaster™ is specifically designed to connect in real-time to any printer and scanning device, such as PharmaProof™ vision systems and hand-held scanners. With this centralized station, the line setup is reduced to a minimum, ensuring the integrity of each serial number. The interface with the higher level of EPCIS serial number manager is done by standard EPCIS messaging protocol. It can also connect directly to an SAP – AII instance, or use the TrackSafe™ EPCIS as a middleware.

TrackSafe™ supports RFID encoding from item to pallet level, including the turnkey delivery of all encoding and decoding setup such as a labeler web antenna, bundle and case aggregation tunnel, bundle, case and pallet RFID label coding, and manual RFID scanning station. As a turnkey supplier, OPTEL’s Track & Trace system will help you select the appropriate tags and antennas for your products.

KEY BENEFITS

  • Avoids product rework – Trays are filled with 100% good products
  • Excellent ROI with more productivity
  • Increased OEE (Overall Equipment Efficiency) 
  • 100% wrong product ejection, in less than 5 seconds
  • Single point of entry
  • Recipe management
  • Control of all line coders and printers
  • Connection to domain controller
  • Configurable serial number buffer
  • Configurable synchronization to EPCIS
  • RFID-ready
  • Centralized line setup
  • Fast changeover
  • Standard system (EPC Global)
  • No vendor lock-in