LABELTRACKER™

SOLUTION DE SÉRIALISATION POUR ÉTIQUETTES

 

Le LabelTracker™ d’OPTEL est un poste entièrement automatisé qui permet l’identification et la vérification des produits au niveau unitaire pour la sérialisation. LabelTracker assure une identification précise de la sérialisation pour répondre aux exigences d’authentification et de traçabilité des produits.

LabelTracker est la technologie la plus avancée pour la sérialisation au niveau unitaire sur une étiqueteuse. Il effectue la vérification du numéro de série et l’activation. Comme tous les produits TrackSafe™, LabelTracker prend en charge toutes les normes de codage et toutes les exigences de sérialisation.

Combiné avec TrackSafe, il peut générer des numéros de série localement ou les télécharger depuis n’importe quel fournisseur de numéros de série centralisé. Il peut également effectuer le transfert de propriété des données de sérialisation à tous les principaux fournisseurs de solution TI comme SAP-AII et d’autres services compatibles avec EPCIS.

SPÉCIFICATIONS

  • Installation sur n’importe quelle étiqueteuse (bouteille, carton, fiole, caisse, etc.)
  • Utilisation en mode sérialisé ou non sérialisé, à une vitesse allant jusqu’à 800 étiquettes par minute
  • Impression et inspection de Data Matrix et de codes lisibles par l’homme avec corrélation entre les Data Matrix et le texte
  • 60 outils de vision disponibles
  • Éjection avec confirmation
  • Ajustements sans outils requis avec un compteur

LABELTRACKER™

SERIALIZATION SOLUTION FOR LABELS

 

OPTEL’s LabelTracker™ is a complete automated station that allows the identification and verification of unit-level products for serialization. The LabelTracker ensures accurate serialization identification to meet product authentication and traceability requirements.

The LabelTracker is the most advanced technology for unit-level serialization on a labeler. It performs serial number verification and commissioning. As with all TrackSafe™ products, LabelTracker supports any coding standard and serialization requirement.

Combined with TrackSafe™, it can generate serial numbers locally or download them from any centralized serial number provider. It also transfers the serialization data ownership with all major IT solution providers such as SAP-AII and other compliant EPCIS services.

KEY FEATURES

 

  • Installation on any labeler (bottle, carton, vial, case, etc.)
  • Serialized and non-serialized capability with speed up to 800 labels/minute
  • Print and inspect Data Matrix and human-readable codes with correlation of Data Matrix and text
  • 60 vision tools available
  • Ejection with confirmation
  • Toolless adjustments with counter

DOWNLOAD THE DATASHEET>