UNE SOLUTION DE TRAÇABILITÉ ÉPROUVÉE ET POLYVALENTE : VERIFY BRAND® D’OPTEL

LOGICIEL DE TRAÇABILITÉ ET SÉRIALISATION AU NIVEAU ENTREPRISE POUR VOTRE MARQUE DE PREMIÈRE QUALITÉ

POUR INTRODUIRE LA TRAÇABILITÉ INTÉGRALE

Le but ultime d’OPTEL est de déployer la traçabilité intégrale afin de créer une chaîne d’approvisionnement intelligente. En accomplissant cet objectif, non seulement la performance de nos clients en sera améliorée, mais nous pourrons également rendre l’économie plus durable.  C’est dans cette optique que nous avons fait l’acquisition de Verify Brand® en décembre 2017. Leurs connaissances en matière de sérialisation aux niveaux L4 et L5 sont à la fine pointe de la technologie et agrémentent parfaitement notre offre traditionnelle aux niveaux L1 à L3. Cette combinaison nous a permis d’atteindre une partie cruciale de notre objectif, soit de connecter toute la chaîne d’approvisionnement.

En joignant nos identifiants uniques sécurisés à vos biens physiques et numériques, nous pouvons retracer votre produit tout au long de son voyage. En effet, vous obtenez une feuille de route détaillée et en temps réel, vous montrant partout là où votre produit est passé et à quel moment. Que vous ayez besoin de solutions de sérialisation, de traçabilité, d’authentification ou de protection de la marque, le logiciel Verify Brand sécuritaire, abordable et polyvalent d’OPTEL vous aidera à protéger et développer votre marque et à augmenter vos bénéfices nets.

CONFORMITÉ

Vous n’avez plus à redouter les dates limites de conformité : le logiciel de sérialisation d’OPTEL, pour les niveaux L4 et L5, est conçu pour sérialiser, vérifier et retracer efficacement et rapidement des produits unitaires ou groupés, et ce, à tous les niveaux. Le respect des normes nationales et internationales devient donc un jeu d’enfant. Notre logiciel éprouvé, nos outils d’implantation automatisés et notre indispensable environnement de gestion de projet assurent non seulement la conformité, mais bien plus encore : ils vous permettent d’exploiter les facteurs déterminants de votre entreprise, soit les données et les connaissances.

Vous obtenez ainsi la tranquillité d’esprit, puisque votre chaîne d’approvisionnement est conforme aux normes, sécuritaire et optimisée, pour une meilleure performance. Cliquez ici pour en apprendre plus sur nos solutions de conformité réglementaire pour l’industrie pharmaceutique.

PROTECTION DE LA MARQUE ET ANTI-CONTREFAÇON

Nous aidons les marques à sécuriser leurs chaînes d’approvisionnement en améliorant leur visibilité, pour détecter et prévenir la contrefaçon, le détournement et l’altération, tout au long de la durée de vie d’un produit. Des ressources aux fournisseurs, de la fabrication à la distribution – jusqu’à l’utilisateur final – notre plateforme logicielle brevetée génère des informations cruciales sur les données, pour créer des points de données en traçabilité, des alertes et des rapports personnalisés. Notre logiciel assure la sécurité de la chaîne d’approvisionnement et la protection de la marque en générant des informations centrées sur les données dans l’historique de fabrication, distribution et authentification d’un produit, ce qui rend la chaîne d’approvisionnement plus intelligente.

Que votre stratégie de protection de la marque comporte des systèmes anti-contrefaçon, la protection contre le détournement et l’altération, ou la gestion des rappels et des retours, le logiciel Verify Brand® d’OPTEL permet de sécuriser vos produits et de réduire les coûts. Cliquez ici pour en apprendre plus sur notre solution de protection de la marque.

Nous offrons des renseignements utiles dans plusieurs formats. Pour plus d’informations sur notre logiciel de traçabilité et sérialisation, visitez notre bibliothèque de ressources.

Découvrez pourquoi la solution de conformité à la DMF de l’UE est la référence en matière de traçabilité.

DEMANDER UNE DÉMO

A PROVEN, FLEXIBLE TRACK&TRACE SOLUTION OPTEL’S VERIFY BRAND®

READ OUR FLYER

ENTERPRISE-LEVEL SERIALIZATION AND TRACEABILITY SOFTWARE FOR YOUR PREMIUM BRAND

SETTING THE STAGE FOR END-TO-END TRACEABILITY

OPTEL’s ultimate goal is to deploy end-to-end traceability and thus create the Intelligent Supply Chain™. This will not only increase our customers’ performance, but also lead to a sustainable economy.  With this in mind, in December 2017, we acquired Verify Brand®, whose state-of-the-art L4 and L5 serialization capabilities are a perfect complement to our traditional L1 to L3 offering. This combination has allowed us to attain a crucial part of our objective—that is, to connect the entire supply chain.

By putting our secure unique identifiers on your physical and digital assets, we supply a real-time, detailed road map of every when and every where your product has been. Whether you’re looking for serialization, Track&Trace, authentication, or brand protection solutions, OPTEL’s secure, cost-effective, flexible Verify Brand software is the engine to protect and grow your brand and boost your bottom line.

REGULATORY COMPLIANCE

Regulatory compliance deadlines shouldn’t scare you. OPTEL’s L4-L5 serialization software is designed to quickly and efficiently serialize, verify and track individual products or groups of items at all levels—so you can comply with federal and international regulations. Our proven software, automated implementation tools and time-tested project management framework rapidly and efficiently ensure that you check the compliance box, but deliver so much more—a deep dive into the data and insights that drive your business forward.

Brands can feel safe in the knowledge that your supply chain is compliant, secure and optimized for greater performance. Click here to read more about our regulatory compliance solutions for the pharmaceutical industry.

BRAND PROTECTION AND ANTI-COUNTERFEITING

We help brands make their supply chains more secure by increasing visibility into every detail of a product’s life cycle to detect and deter counterfeiting, diversion and tampering. From materials and suppliers to manufacturing and distribution—all the way to the end user—our patented software solution generates rich data insights to create Track&Trace data points, alerts and customized reports. Our software delivers supply chain security and brand protection by generating data-driven insights into a product’s manufacturing, distribution and authentication history for a more intelligent supply chain.

So whether your brand protection strategy includes anti-counterfeiting systems, protection from diversion and tampering, or recall and returns management, OPTEL’s Verify Brand® software secures your products and reduces costs. Click here to read more about our brand protection solution.

We provide useful information in several formats. For more information about our proven Track&Trace and serialization software, visit our resource library.

Learn why OPTEL's EU FMD compliance solution is the gold standard of Track&Trace solutions.

REQUEST A DEMO